

TsumaSho 2024
Animation
,Comédie
,Drame
L'histoire tourne autour de Keisuke Niijima, qui a perdu sa femme bien-aimée, Takae, il y a dix ans, et qui ne vit plus qu'avec sa fille, Mai. Ils ont tous deux traversé une période difficile depuis la mort de Takae. Un soir, une écolière rend visite à la famille Niijima, affirmant être la réincarnation de Takae. Au début, ils pensent qu'il s'agit d'une blague, mais la jeune fille continue à leur donner des informations que seule la famille connaît. Keisuke et Mai la reconnaissent comme Takae, et tous les trois commencent à se comporter comme une "famille" !
Saisons

1. Une famille réunie
Keisuke Niijima est amoureux. L'objet est une employée de l'entreprise de son client, Takie Koga. Il demande à Takie de sortir avec lui, lui avoue son amour, l'épouse et donne naissance à sa fille, Mai. Cependant, les jours heureux se terminent avec la mort de Kei-chan. Après avoir perdu sa femme préférée, Keisuke n'a plus envie de vivre. Dix ans plus tard, devant Keisuke, qui n'arrive toujours pas à surmonter l'ombre de la mort de sa femme, un élève de l'école primaire apparaît soudain. « Je suis Keisuke Niijima ! Votre femme, la mère de Mai ! » Elle prétend être la réincarnation de Guie, mais qu'est-ce que ...... ?

2. Puisqu’aujourd’hui
Même si Keiō est revenu en tant qu'élève de l'école primaire, Keisuke et Mamoru sont très heureux. Face à ce miracle qu'ils puissent encore sortir ensemble après dix ans, Keisuke est ému aux larmes, surprenant à la fois Guie et Asagi. Keisuke décide de rattraper le temps qu'il n'a pas pu passer ensemble dans le passé. Cependant, Keisuke, qui vit sous le nom de Shiraishi Manriwa, un élève de quatrième année d'école primaire, souffre discrètement de problèmes ......

3. Un pas en avant
Asako a réussi à se faire embaucher et commence un nouveau travail. Cependant, elle n'arrive pas à bien communiquer avec son premier client, ce qui la déçoit beaucoup. Pour l'encourager, Takie l'invite à l'accompagner à un feu d'artifice. Au même moment, Keisuke, qui a terminé son travail à l'entreprise, se rend sur le lieu de la fête. Il y rencontre Moriya, une jeune employée de l'entreprise, et regarde le feu d'artifice avec elle. ......

4. Apprendre à se comprendre
Afin de ne pas refaire la même erreur, Asahi décide de communiquer avec son client, Renji Aikawa, avec son vrai cœur. Après cet entretien, Renji lui révèle son passé et tous deux se rapprochent l'un de l'autre. La rencontre fortuite entre Takie et Moriya les rapproche également en tant qu'amis. ......

5. Des mères, avec leur famille.
Keisuke va déménager à cause du remariage de sa mère Chika. La mère de Keisuke, Chika, se remarie et elle craint d'être séparée de Keisuke et de sa famille, mais Keisuke et sa famille ne sont pas du tout inquiets et disent : « Ce n'est pas comme s'ils ne se voyaient plus pour le reste de leur vie ». Keisuke espère que Chika, qui l'a ignoré, pourra se remettre sur pied après son remariage, et souhaite également s'entendre avec le partenaire de sa mère qui s'est remarié.

6. Des idées, qui se frottent les unes aux autres.
Chika, qui a vu sa fille Manriwa (Takie) s'entendre avec la famille de Keisuke, ne cesse de demander la vérité à Takie. Incapable de dire la vérité, Kei ne peut que rester silencieux, ce qui énerve encore plus Chika. Keisuke, qui a vu Chika gronder sa fille, découvre la complexité de la famille de Kei-chan. Bien que Keisuke comprenne que même s'ils ont été mari et femme, ils sont maintenant des étrangers sans aucune relation, il veut quand même sauver sa fille. Il pense qu'il y a quelque chose de plus important que les liens du sang dans le monde.

7. Du bonheur, des présages.
Les problèmes entre Gui-chan et Chika semblent avoir pris fin, ce qui permet à Keisuke et aux autres de se rassurer, au moment où Renji arrive chez Asagi pour lui rendre visite. Keisuke est dévasté d'apprendre que Renji et Asahi sortent ensemble et il ne sait pas quoi faire. Même Moriya s'inquiète pour lui, mais ses paroles involontaires donnent une chance à Moriya.

8. Vous, qui ?
Manriwa perd ses souvenirs de l'époque où il est devenu Keisuke. Keisuke et Mai, qui sont troublés de voir Manriwa se méfier de lui-même et le considérer comme un « adulte inconnu ». Chika est également troublée et se bat pour Manriwa. Manriwa, qui a perdu la mémoire de l'année écoulée, est surpris et perplexe face au changement de Chika, mais en même temps, il se sent soulagé. Le bonheur d'une famille disparaît, mais il permet aussi à une autre famille de retrouver une vie normale.