

Goodbye Earth 2024
Drame
Alors qu'un astéroïde se dirige inexorablement vers la Terre, une enseignante déterminée ne recule devant rien pour assurer la sécurité de ses anciens élèves.
Saisons

1. L'enfer du terrain
Traumatisée par une tragédie qui ne cesse de la hanter, Jin Se-kyung se jure de protéger ses proches et de se venger des coupables.

2. Quand l'amour revient
Soupçonnant Se-kyung d'être impliquée dans le dernier meurtre, Kang In-a la met en garde. Alors que Se-kyung prévoit sa prochaine action, elle reçoit une visite surprise.

3. Des papillons dans le ventre
Les amis de Ha Yun-sang fêtent son retour soudain, en dépit du mystère qui l'entoure. De son côté, Se-kyung se rend compte qu'elle est surveillée.

4. Felix culpa
Se-kyung parle à In-a des menaces inquiétantes qu'elle a reçues. Plus tard, elles participent ensemble à une dangereuse opération pour neutraliser le criminel.

5. La fille au chat
Malgré sa victoire, Se-kyung redoute que la menace ne soit toujours présente. Yun-sang reçoit une étrange proposition concernant une personnalité qui a disparu.

6. Beaucoup de bruit pour rien
Les incidents survenus au cours de la messe commémorative sèment le chaos dans l'église. Les critiques et interrogations sur les activités du père Baek se multiplient.

7. Arirang, impossible d'oublier
Se-kyung en apprend davantage sur un mystérieux institut et demande à In-a d'enquêter. Elles comprennent alors rapidement qu'il cache des secrets bien plus sombres.

8. Dum spiro spero
Après le raid, le groupe subit l'hostilité des autorités et découvre des détails troublants sur les agissements du père Baek.

9. Malheur est bon
Se-kyung et Yun-sang affrontent enfin le père Baek qui leur propose de faire un choix, obligeant Se-kyung à demander l'impossible à Yun-sang.

10. Exode éclipsé
Le jour de l'évacuation, Se-kyung et ses amis s'organisent pour mettre les enfants à l'abri. Mais un véritable chaos éclate à l'approche de l'avion.

11. Le dernier Noël
Se résignant à l'arrivée inévitable de l'astéroïde, chacun continue de vivre sa vie. Mais la dure et sombre réalité des derniers jours s'impose à tous.